Edition indépendante Angers 49 - Pays de Loire

NOS AUTEURS

Jean-Joseph Chevalier
Jean-Joseph Chevalier : auteur du petit pavé

NOS COMPTOIRS DE VENTE



COMPTOIR RURALIVRE
La Boutique du Livre & Imprimé
49320 Brissac-Quincé

SIEGE SOCIAL
49320 St Jean des Mauvrets

ESPACE L'AUTRE LIVRE
75005 Paris

COMPTOIR SPE
75015 Paris

Retrouvez-nous sur Facebook

L'OUVRAGE du Petit Pavé

Chair fraîche, sur le pavé de Paname - Photo chair-fraiche.jpg

Chair fraîche, sur le pavé de Paname

de Maurice Drack

(Ebook numérique)

Résumé

Roman policier de la fin du XIXe siècle, écrit par Maurice Drack, précurseur de Maurice Leblanc, ou de Gaston Leroux.


Quatrième couverture

Un roman policier écrit au début du XXe siècle par Maurice Drack (1834-1897), auteur méconnu, pourtant précurseur de Maurice Leblanc ou de Gaston Leroux, et qui nous offre ici un roman d’aventure imaginatif et généreux qui ravira tous les amateurs du genre. Une belle comtesse aveugle menacée par une marâtre sans scrupules, de mystérieux enlèvements, de « jeunes égarées » aussi sensuelles que dangereuses, une association de malfaiteurs, une confrérie de bienfaiteurs, des tziganes, des cartomanciennes, des comptables véreux ; mais aussi de l’amour, du poison, de l’érotisme, des bagarres au couteau, des prélats lubriques, des courtisanes au grand cœur, des masques, une visite gratuite des rues de Paris... Et ce n’est là qu’un bref et très incomplet aperçu de ce qui attend le lecteur qui aura la très bonne idée de se plonger dans ce livre !



Caractéristiques
Août 2010
ISBN : 978-2-84712-586-3
348 pages - Format : numérique - 9.99 €uros

FRAIS DE PORT OFFERTS !

Une fois votre achat effectuée nous vous enverrons un lien de téléchargement afin de récupérer votre ouvrage au format ePub et mobi.
Une fois téléchargé, vous pouvez ouvrir ces fichiers directement sur iPad après avoir téléchargé l'application de lecture ibooks ou les transférer sur votre liseuse.
Sinon vous pouvez aussi les ouvrir sur votre ordinateur avec Calibre (en téléchargement : http://calibre-ebook.com/download) ou via le plug-in Readium de Google Chrome

L'AUTEUR