Edition indépendante Angers 49 - Pays de Loire

NOS AUTEURS

Jean-Henry Bouffard
Jean-Henry Bouffard : auteur du petit pavé

Biographie

Jean-Henry Bouffard, est né le 1er avril 1946 à Bressuire dans les Deux-Sèvres, en Poitou. Il a servi dans la Marine pendant 22 ans de 1963 à 1985. De 1964 à 1966, il est affecté sur la Bayonnaise ...
Accéder à la fiche complète
Tous les auteurs

NOS COMPTOIRS DE VENTE



COMPTOIR RURALIVRE
La Boutique du Livre & Imprimé
49320 Brissac-Quincé

SIEGE SOCIAL
49320 St Jean des Mauvrets

ESPACE L'AUTRE LIVRE
75005 Paris

COMPTOIR SPE
75015 Paris

Retrouvez-nous sur Facebook

L'OUVRAGE du Petit Pavé

Chute de reins - Photo chute-de-rein.jpg

Chute de reins

de Philippe Gilbert

Résumé

Philippe Gilbert nous entraîne dans un véritable voyage érotique à travers le monde, randonnées parfois surréalistes au pays de la femme.
Ses nouvelles sont lestes, franches, sensuelles, corrompues, triomphantes. Elles bannissent les tabous de la morale, analysent les frustrations, célèbrent la chair à l’air libre, et marient l’humour à la volupté.


Quatrième couverture

« Couvrez ce sein que je ne saurais voir », disait Tartuffe, apeuré par de mauvaises pensées. Le parti pris dans ce recueil est tout autre... Amour, sensualité, exotisme, chair, autant de mots qui se raccrochent à la littérature érotique, art sublimé par Pierre Louÿs et Apollinaire.
Et pourtant, donner du plaisir avec les mots n’est pas chose aisée. Mais Philippe Gilbert y parvient ! Ses nouvelles sont lestes, franches, sensuelles, corrompues, triomphantes. Elles bannissent les tabous de la morale, analysent les frustrations, célèbrent la chair à l’air libre, et marient l’humour à la volupté.
Sur les pas d'Anaïs Nin, d'Henry Miller et de Catherine Millet, Philippe Gilbert nous entraîne dans un véritable voyage érotique à travers le monde, randonnées parfois surréalistes au pays de la femme.


Chute Libre et Chute de reins sont deux recueils de nouvelles qui se répondent sans cesse l'un à l'autre,



Caractéristiques
Septembre 2012
ISBN : 978-2-84712-345-6
204 pages - Format : 14,5x21 cm - 20 €uros

FRAIS DE PORT OFFERTS !

L'AUTEUR