Edition indépendante Angers 49 - Pays de Loire

NOS AUTEURS

Jean Goblet
Jean Goblet : auteur du petit pavé

Biographie

Jean Goblet est né à Plou, un petit village des environs de Bourges. Autodidacte, il est entré en journalisme à 17 ans. D’abord à La Nouvelle république du Centre-Ouest à Bourges, puis à Angers où il ...
Accéder à la fiche complète
Tous les auteurs

NOS COMPTOIRS DE VENTE



COMPTOIR RURALIVRE
La Boutique du Livre & Imprimé
49320 Brissac-Quincé

SIEGE SOCIAL
49320 St Jean des Mauvrets

ESPACE L'AUTRE LIVRE
75005 Paris

COMPTOIR SPE
75015 Paris

Retrouvez-nous sur Facebook

L'OUVRAGE du Petit Pavé

Le meurtrier des quatre saisons - Photo 1ere-couv-meurtrier-.jpg

Le meurtrier des quatre saisons

de Bertrand Constantin

Résumé

Dans la petite ville de Philippeville, en ce début des années cinquante, le commissaire Réquéna est confronté à une série de meurtres qui s’accompagnent de mutilations.


Quatrième couverture

Dans la petite ville de Philippeville, en ce début des années cinquante, le commissaire Réquéna est confronté à une série de meurtres qui s’accompagnent de mutilations.
Ce sont à la fois sa perspicacité et l’aide involontaire de Mme Emma, ancienne tenancière de maison close et vieille amie, qui lui font établir la relation entre les différents crimes et une ancienne affaire non résolue.

Au-delà d’une simple histoire policière, l’auteur a voulu évoquer les événements quotidiens, les festivités, les rites et rythmes saisonniers tels que les vivaient les gens simples de l’Algérie de cette période.

Dans ce deuxième ouvrage, le lecteur retrouvera les personnages dont il aura pu apprécier la truculence lors de la lecture de « Cinq sens et un crime : l’affaire des Sports nautiques », et en découvrir de nouveaux tout aussi attachants.



Caractéristiques
Decembre 2011
ISBN : 978-2-84712-317-3
238 pages - Format : 14,5x21cm - 20 €uros

FRAIS DE PORT OFFERTS !

L'AUTEUR