Edition indépendante Angers 49 - Pays de Loire

NOS AUTEURS

Yannick Guilbaud
Yannick Guilbaud : auteur du petit pavé

Biographie

Yannick Guilbaud, romancier, nouvelliste et poète à ses heures, membre des écrivains nantais, observe le monde et les gens pour en faire des personnages de fiction. La ville de ...

Accéder à la fiche complète
Tous les auteurs

NOS COMPTOIRS DE VENTE



COMPTOIR RURALIVRE
La Boutique du Livre & Imprimé
49320 Brissac-Quincé

SIEGE SOCIAL
49320 St Jean des Mauvrets

ESPACE L'AUTRE LIVRE
75005 Paris

COMPTOIR SPE
75015 Paris

Retrouvez-nous sur Facebook

L'OUVRAGE du Petit Pavé

Le Sans Pareil - Photo couv-le-sans-pareil.jpg

Le Sans Pareil

de Stéphane Prat

(Ebook numérique)

Résumé

Un adolescent orphelin disparaît de la Côte d’Émeraude sous un soleil de chien. Il ignore encore à quel point il est trempé dans le nettoyage policier du bar-hôtel le Sans Pareil, Saint-Malo intra-muros.

L’adolescent change d’abord d’identité et goûte une paix bien méritée. Mais paranoïa et vengeance se disputent bientôt sa nouvelle peau. L’inspecteur Baudrillard et le demi-sel Jean-Patrick Voyer, barjots notoires, sont à ses trousses. Le règlement de compte avec soi-même se révélera le plus sanglant de tous.


Quatrième couverture

Ce n’est pas le commissaire Corbière qui dira le contraire, limier désabusé dont chacun des mouvements lui semblera devancé par le drame et la disparition. Corbière est pourtant secondé par un setter anglais puant, baptisé Maître Eckhart, pour sa grande sagesse et son art accompli de la sieste. Un duo expert en fausses pistes...  

Le Sans Pareil est un roman sur l’adolescence et sur les usurpations d’identité qui la travaillent. Un Coast Movie paresseux. Et enfin : un envol.



Caractéristiques
Février 2015
ISBN : 978-2-84712-588-7
268 pages - Format : numérique - 9.99 €uros

FRAIS DE PORT OFFERTS !

Une fois votre achat effectuée nous vous enverrons un lien de téléchargement afin de récupérer votre ouvrage au format ePub et mobi.
Une fois téléchargé, vous pouvez ouvrir ces fichiers directement sur iPad après avoir téléchargé l'application de lecture ibooks ou les transférer sur votre liseuse.
Sinon vous pouvez aussi les ouvrir sur votre ordinateur avec Calibre (en téléchargement : http://calibre-ebook.com/download) ou via le plug-in Readium de Google Chrome

L'AUTEUR