Edition indépendante Angers 49 - Pays de Loire

NOS AUTEURS

Annick Gaston
Annick Gaston  : auteur du petit pavé

NOS COMPTOIRS DE VENTE



COMPTOIR RURALIVRE
La Boutique du Livre & Imprimé
49320 Brissac-Quincé

SIEGE SOCIAL
49320 St Jean des Mauvrets

ESPACE L'AUTRE LIVRE
75005 Paris

COMPTOIR SPE
75015 Paris

Retrouvez-nous sur Facebook

L'OUVRAGE du Petit Pavé

Shanghai Karaoké Hôtel - Photo couv-karaoke.jpg

Shanghai Karaoké Hôtel

de Pook Gazsity

Résumé

Un karaoké, une banquette en skaï, une prostituée. Des bars aussi, puisqu’ils sont encore les meilleurs endroits pour parler de la vie et de ses petits aléas, les tourments du désir, les tortures de l’amour et les délices du sexe…


Quatrième couverture

Le roman prend place au fin fond d’une mégalopole chinoise, mais il aurait pu se passer ailleurs, partout où l’on peut rencontrer des femmes, aimer, se perdre, souffrir… et payer la note. Parce que c’est de cela dont il s’agit : de la note à payer pour bientôt plus de trois cents ans plus ou moins consciemment formatés par la pensée romantique. Cette éclosion du moi qui nous trimbale à travers le monde comme si on en était le centre, par-delà l’éthique et la morale, à la recherche de l’exotisme, de la sensation, d’un récit assez sulfureux pour nous permettre d’endosser les oripeaux du héros… Shanghai Karaoké Hôtel nous mène en voyage de l’entrée d’une maison close à la coque d’un bateau, chemin à rebours de Frédéric Moreau, signant une nouvelle fois l’échec de L’Éducation sentimentale.


 


« Alors voilà. Je reste appuyé sur la rambarde du bateau. Et je fume des clopes. Ce n’est pas vraiment agréable, mais c’est comme dans les films et dans les bouquins. C’est comme ça que font les personnages pour réfléchir sur les trucs qui viennent de leur arriver. »



Caractéristiques
Février 2018
ISBN : 978-2-84712-555-9
106 pages - Format : 14,5x21 - 12 €uros

FRAIS DE PORT OFFERTS !

L'AUTEUR