De la même façon que nous expliquons à chaque bonne occasion, ou pas, les dangers de confier l’économie du livre, et donc les créations futures, à des multinationales comme Amazon ou autres, nos livres sont présents sur leurs sites.
Eh bien désormais nous avons aussi des livres électroniques disponibles sur les sites Amazon, Google play, Dawson, Kindle, etc. et sur ce présent site.
Bien sûr pas n’importe quels livres, principalement les livres d’auteurs qui sont dans le domaine public et qui seraient donc de toute façon récupérés en direct par les sites marchands ci-dessus.
Donc, vous pouvez continuer à compter sur nous pour être indignés, révoltés, et le crier comme l’éleveur qui connaît les dangers de vendre à des grandes surfaces et qui doit pourtant le faire en attendant que les temps changent… et ils changeront.
« Pas plus qu’on ne peut juger un individu sur l’idée qu’il se fait de lui-même, on ne saurait juger une époque sur sa conscience d’elle-même, il faut au contraire la juger par les contradictions entre la vie matérielle et le forces sociales ». K.M.
Télécharger le document :
https://www.petitpave.fr/doc/